Toutax Monster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutax Monster

forum sur monster hunter freedom unite, portable 3rd et 3 Ultimate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos

Aller en bas 
+2
Toutaxx-Akantor
MC.Adrianos Shadows
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MC.Adrianos Shadows
Administrateur
Administrateur
MC.Adrianos Shadows


Messages : 757
Zenni Zenni : 904
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 25
Localisation : dans ma PSP ...... Quoi ??! Comment j'ai fais pour me retrouver la moi ??

[ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Empty
MessageSujet: [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos   [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:07

Bonjour à tous

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma nouvelle fiction

qui s'intitule


[ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Swarriors2



En éspérant que vous aimerez ^^"


Je vais premièrement vous faire la liste des différents personnages :

Chevaliers d'or du zodiaque qui assurent la protection des Dieux Grecs sur Terre et qui gardent leurs maisons respective :

-Typhon, Chevalier de la Vierge, il peut déclencher des attaques dévastatrices, c'est l'homme le plus proche de Zeus, Il fait également parti de L'ultime Jugement, aux côtés de Xyra*

Apperçu de Typhon :
Spoiler:

-Xyra*, Chevalier de la Balance, il est chargé de la garde des armes en tout genre, c'est Le grand juge de L'ultime Jugement, il rend la justice, mais est toutefois très éfficace au front, et ses apptitudes aux combat sont remarquables

Apperçu de Xyra :
Spoiler:

-Alexander, Chevalier du Cancer, toujours au coeur de l'action, il peut quand même parfois être dangeureux autant pour ses ennemis que pour ses aliés, il mourra lors d'un combat épique contre un spectre et deviendra lui même spectre par la suite

Apperçu de Alexander :
Spoiler:

Apperçu du spectre d'Alexander :
Spoiler:

-Guirink, Chevalier du Poisson, sa maîtrise des roses le rend très dangeureux, en réalité, ce sont de fines lames de rasoir qui prennent l'aspect de roses quand quelqun les regarde, participant à la bataille contre Hypnos, il mourra, et deviendra spectre par le suite

Apperçu de Guirink :
Spoiler:

Apperçu du spectre de Guirink :
Spoiler:

-Adrianos Chevalier des Gémaux, ses illusions sont très puissantes, et il peut vous transporter dans d'autres dimenssions, celles-ci peuvent être mortelles, amoureux secretement, ses sentiments, pevent se réveler vraiment dangeureux

Appeçu de Adrianos :
Spoiler:

-Sraiis, Chevalier du Scorpion, ses attaques, peuvent empoisoner l'ennemi, il est fan de torture à long terme, le chatiment d'Athéna l'a un peu calmé, mais quand même ..

Apperçu de Sraiis :
Spoiler:

Passons aux Titans du monde des morts qui font reigner la terreur dans ce bas-monde :

-Rhadamanthe ou Rhadamanthis, premier Titan du monde des morts, il incarne la puissance du plus beau et du plus fort Wyvern, Ses rugissements font trembler ciel et mer

Apperçu de Rhadamanthe :
Spoiler:

-Minos, deuxième Titan des Enfer, la façon dont il transforme ses ennemis en marionnettes est térrifiante, mieux vaut ne pas le combattre

Apperçu de Minos :
Spoiler:

-Eaque, troisième et dernier Titan de l'autre monde, sa colère est connue de tous, une fois énervé, plus rien ne peut l'arreter, mieu vaut se méfier

Apperçu d'Eaque :
Spoiler:

Maintenant, passons aux Dieux ( je ne présente que ceux qui sont méconnus, les autres comme : Zeus, poséidons .., ne feront pas vraiment partie de l'histoire ) :

-Thanatos, Premier des deux dieux Mineurs des Enfers, sous les ordres d'Hades, commendera les spectres d'Alexander et de Guirink avec son frère Hypnos*, le son de sa magnifique lyre, par contre est mortel, c'est le dieux mineur de la mort

Apperçu de Thanatos :
Spoiler:

-Hypnos*, Dieux Mineur du Sommeil, frère de Thanatos, sous les ordres d'hades, commendera les spectres

Apperçu(s) d'Hypnos :
Spoiler:

Spoiler:

-Hades, maître des Enfers, Dieux Majeur, Ennemis Jurés d'Athéna, contrôle tous les spectres

Apperçu d'Hades :
Spoiler:

-Pandora ( Suzanne ), déesse dont adrianos est amoureux, elle est la soeur d'Hades, elle commande elle aussi les spectres

Apperçu de Pandora :
Spoiler:

-Aréiisa ( Flora ) Elle garde son temple près de celui d'athéna, elle fait confiance aux chevalier d'ors, et garde le jardin aux pommes d'or sacrées

Apperçu d'Aréiisa :
Spoiler:

-Jaisffanna ( Joa ) Elle aussi, a son temple près de celui d'Athéna, elle participe à de nombreuses batailles pour empecher le mal de gagner la surface

Apperçu de Jaisffanna :
Spoiler:

-Le Grand Pope Szarachiis, Il est chargé de la sécurité du sanctuaire sacrée que seuls les Dieux connaissent, mais, il a hélas, pactisé avec hades, et il trahi petit à petit les autres Dieux

Apperçu de Szarachiis:
Spoiler:

Voila pour le moment, et encore, ce ne sont que les personnages principaux heins ^^"

je verrais si j'en ajoute d'autres ou non...

Sur ce, je vous dis, à la prochaine, et la prochaine fois justement, ce sera le premier chapitre ^^"

A suivre ...



Dernière édition par Toutax Agnaktor Adrianos le Sam 9 Juin - 10:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narga.forumgaming.fr
Toutaxx-Akantor
Hunter rang 5
Hunter rang 5
Toutaxx-Akantor


Messages : 623
Zenni Zenni : 608
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27
Localisation : aucune donnée précise sur sa position

[ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos   [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:33

une simple reprise des chevaliers du zodiaques,pas mieux que les chevaliers de l'horoscope
Revenir en haut Aller en bas
MC.Adrianos Shadows
Administrateur
Administrateur
MC.Adrianos Shadows


Messages : 757
Zenni Zenni : 904
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 25
Localisation : dans ma PSP ...... Quoi ??! Comment j'ai fais pour me retrouver la moi ??

[ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos   [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:46

Ouais je sais, mais comme j'adore ça, je la fais à ma sauce, et puis, l'histoire n'est pas la même, et voila quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://narga.forumgaming.fr
Toutaxx-Akantor
Hunter rang 5
Hunter rang 5
Toutaxx-Akantor


Messages : 623
Zenni Zenni : 608
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27
Localisation : aucune donnée précise sur sa position

[ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos   [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:55

oui mais c'est une simple reprise
Revenir en haut Aller en bas
Toutax Tigrex
Hunter rang G*
Hunter rang G*
Toutax Tigrex


Messages : 979
Zenni Zenni : 963
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : A coté de Chuck Norris, bien au chaud.

[ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos   [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:40

Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
MC.Adrianos Shadows
Administrateur
Administrateur
MC.Adrianos Shadows


Messages : 757
Zenni Zenni : 904
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 25
Localisation : dans ma PSP ...... Quoi ??! Comment j'ai fais pour me retrouver la moi ??

[ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos   [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:37

Du moment que vous aimez, c'est le principal non, et puis Akantor, j'aimerais beacoup te rajouter à l'histoire car je t'aime bien, dis moi ton signe du zodiaque et le nom que tu voudrais porter, et je te le mets


Dernière édition par Toutax Agnaktor Adrianos le Sam 9 Juin - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narga.forumgaming.fr
Toutaxx-Akantor
Hunter rang 5
Hunter rang 5
Toutaxx-Akantor


Messages : 623
Zenni Zenni : 608
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27
Localisation : aucune donnée précise sur sa position

[ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos   [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:19

"le sige"? et ton info mon "signe" du zodiaque est le scorpion et tu m'ajoute a ton histoire si tu en a envie parce que moi je m'en fout
Revenir en haut Aller en bas
MC.Adrianos Shadows
Administrateur
Administrateur
MC.Adrianos Shadows


Messages : 757
Zenni Zenni : 904
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 25
Localisation : dans ma PSP ...... Quoi ??! Comment j'ai fais pour me retrouver la moi ??

[ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos   [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:53

Bon, je vois ton manque d'enthousiasme qui me fait un peu mal au coeur, mais enfin, je verrais si par la suite je rajoute des personnages ou non...

Passons au prmier épisode :

Chapitre Premier : Un évenement Boulversant

Episode n°1 : Une convocation ....
Typhon, en train de méditer dans la maison de la Vierge, réçoit un message d'Athéna sur une pétale de rose flottan dans le vent ....

-Typhon : Hum... Qu'est ce qui a pu inquieter Athéna pour qu'elle m'envoie un message fait de sang sur une pétale de rose... Voyons cela !

Typhon, prends la pétale, et commence à lire le message
Sur la pétale, le message suivant est inscri :

" Bonjour à tous mes braves Chevaliers, si je vous écris aujourd'hui
c'est qu'un évennement grave s'est produit, et j'aimerais vous en
faire prendre connaissance, je vous demande donc de venir demains dès l'aube
dans mon temple, je vous y attendrais, pensez bien sur, à ne pas laisser vos maisons sans protection !
Athéna "


-Typhon : Hum hum, cela doit être grave pour q'Athéna nous écrive de toute urgence, je vais donc ériger une protection autour de ma Maison, et ensuite, je partitais pour le temple !

Typhon, pris soin d'ériger un bouclier que si un des spectres venait à toucher, serait réduit en cendre aussitôt. Puis, il partit en direction du Temple D'athéna

Au temple D'athéna, le lendemain, à L'aube :

-Alexander : Hum, nous sommes tous réunis, mais Guirink, je ne sais pas ou il est, ça m'inquiète ..
-Typhon : Sois sans crainte, il va surement arriver lui aussi.
-Xyra : Savez vous pourquoi Athéna nous à convoquer ??
-Adrianos : Nous n'en savaons pas plus les uns que les autres à mon avis, c'est à Athéna de nous le dire.
-Sraiis : Adrianos à raison, mais, que fait-elle ??
-Athéna : Ne vous en faite pas, je suis la, et je vous prie de garder votre calme, je vais vous dire la raison pour laquelle je vous ai fais venir en ce lieu !
-Alexander : Pardonnez moi, Dame Athéna, mais, savez vous ou est Guirink ??
-Athéna : Oui, je ne l'ai pas convoqué pour des raisons de sécurité, mais, il est déja au courant de ce qui se passe...
-Xyra : Au fait, qu se passe t'il ??
-Athéna : J'y vien, n'avez vous pas, réçamment, ressenti un trouble, comme si de nouveaux cosmos étaient apparu soudainement ??
-Adrianos : Si, il y a deux trois jours, deux cosmoss sont sortis de nulle part, je les ai sentis !!
-Sraiis : Moi aussi !!
-Typhon : Hum, cela voudrait donc dire que ...... Non, c'est impossible !!
-Athéna : Oui Typhon, tu as vu juste, la Porte des Enfers est réapparu et s'est ouverte il y a 3 jours !!
-Tous : COMMENT ???
-Athéna : Elle est justement apparue à proximité de la Maison du Poisson, voila pourquoi, pour plus de sécurité, Guirink est resté pour s'assurer que d'autres spectres ne s'échappent !!
-Typhon : Je vois, nous allons donc devoir la détruire !!
-Athéna : Exactement, mais avant cela, il faut que vous protégiez chacun votre maison, puis, vous devrez prévenir les chevaliers de Bronze, le grand Pope, les autres Dieux, eux, le savent déja.
-Adrianos : Très bien, nous partons de ce pas majesté !!
-Athéna : Dites aus chevaliers de Bronze qu'ils doivent impérativement venir me rejoindre ici, je ne veux pas qu'ils courent de risques inconsidérés !!
-Tous : A VOS ORDRES !!

Tous les chevaliers partirent donc proteger leurs maisons

-Athéna : Han, j'éspére seulement que Guirink s'en sort, je sens qu'un cosmos très puisant est proche de lui, Hadès paira son odace d'avoir fait réapparaitre la Porte des Enfers !!

Une nouvelle Guerre de 1000 ans est deja en train de Commencer !!

A suivre ...

Revenir en haut Aller en bas
https://narga.forumgaming.fr
Toutax Tigrex
Hunter rang G*
Hunter rang G*
Toutax Tigrex


Messages : 979
Zenni Zenni : 963
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : A coté de Chuck Norris, bien au chaud.

[ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos   [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:20

1000 ans ? Rien que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Toutaxx-Akantor
Hunter rang 5
Hunter rang 5
Toutaxx-Akantor


Messages : 623
Zenni Zenni : 608
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27
Localisation : aucune donnée précise sur sa position

[ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos   [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:11

pas mal mais je préfere "les chevaliers de l'horoscope"
Revenir en haut Aller en bas
Pikashoo
Hunter Rang 4
Hunter Rang 4
Pikashoo


Messages : 395
Zenni Zenni : 460
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 25
Localisation : Seul dieu le sais

[ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos   [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:11

Tes de mauvaise humeur ou quoi?Et sinon j'aime bien ton histoire

p.s:J'ai l'impression que dans l'histoire je suis un gros paumée...
Revenir en haut Aller en bas
Toutaxx-Rathalos
Administrateur
Administrateur
Toutaxx-Rathalos


Messages : 1352
Zenni Zenni : 2214
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur Skyrim ._.

[ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos   [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:05

Chuis un peu complétement perdue mais sa va ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Toutax Tigrex
Hunter rang G*
Hunter rang G*
Toutax Tigrex


Messages : 979
Zenni Zenni : 963
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : A coté de Chuck Norris, bien au chaud.

[ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos   [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:28

Pendant la guerre de 1000 on aura droit à une pause casse croute ? slurp
Revenir en haut Aller en bas
Toutaxx-Akantor
Hunter rang 5
Hunter rang 5
Toutaxx-Akantor


Messages : 623
Zenni Zenni : 608
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27
Localisation : aucune donnée précise sur sa position

[ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos   [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:08

la blague de merde -_-"
Revenir en haut Aller en bas
MC.Adrianos Shadows
Administrateur
Administrateur
MC.Adrianos Shadows


Messages : 757
Zenni Zenni : 904
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 25
Localisation : dans ma PSP ...... Quoi ??! Comment j'ai fais pour me retrouver la moi ??

[ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos   [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:56

Episode n°2 : Le Combat Du Poisson

[ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Guirinkvshypnos2



Guirink, Chevalier d'or du Poisson, était resteé à proximité de sa Maison, car, la Porte des Enfers, c'était réouverte tout près de cette dernière, mais, un cosmos éxtrèmement puissant, vint pertutrber la tranquilitée de notre brave chavalier ...

-Guirink : Hum....Comment....je n'ai jamais perçu de cosmos aussi puissant à part ceux des dieux....

La Porte des Enfers laisse échapper un bruit terrible, comme un rugissement, et quelque chose en sort à une puissance incroyable, puis, apparaît devant notre chevalier ..

-Guirink : ....... Co.. Comment est-ce possible, ce ne peut pas être un spectre !!!!
-Hypnos : Effectivement, tu vois juste, je ne suis pas un spectre...
-Guirink : Mais, alors qui est tu ???
-Hypnos : Ah, c'est très simple, et quand tu le sauras, tu feras moin le malin, stupide chevalier d'or !!
-Guirink : Ce n'est pas parceque tu es puissant, que tu as le droit d'insulter les chevaliers d'or, tu va le payer cher !!
-Hypnos : MOUHAHA, et bien sache que je suis Hypnos, le Dieu du sommeil !!
-Guirink : Je vois, un Dieu mineur aux services d'Hades, tu seras le premier à être renvoyé dans l'au dela, je me battrais et je ne te laisserais pas aller plus loin !!
-Hypnos : Soit, prépare toi ...

Les deux adversaires, prennent place davant la maison du Poisson et se préparent chacun, à se battre ..

-Guirink : Tu Pairas cher cette intrusion dans le monde des vivants, je te renverrais d'ou tu vien !!
-Hypnos : Ah !! Pitoyable, prépare toi à sombrer dans le sommeil éternel !!
-Guirink : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PAR LES ROSES NOIRES MEURT !!!!!!!!!!!!

Guirink se rue sur son adversaire, et le frappe au ventre plusieurs fois, celui-ci, surpris par la vitesse, ne vois rien venir, et vole, puis, le chevalier d'or, saute, et continue à frapper son adversaire en l'air, mais ce denier riposte d'un violent coup de pied !!

-Guirink : ( tombe à terre ) ARGGGGGG !!
-Hypnos : hum ! Tu frappes vite et fort, mais tu ne peux rien contre moi !!
-Guirink : je me battrais jusu'a ce que la vie quitte mon corps !!
-Hypnos : Dans ce cas, le combat n'a qu'une seule issue : ta mort !!

Hypnos charge toute sa puissance dans ces deux poings et frappe, Guirink est envoyé dans les airs, puis, il envoi une sphère d'énergie ténébreue en plein torse du chevalier qui s'écroule une seconde fois au sol...

-Hypnos : C'est trop simple MOUHAHA !!!
-Guirink : ( en se relevant difficilement ) : mouarggggg, je vais te tuer !!!!

Guirink effectue son attaque spéciale

-Guirink : PAR LES ROSES NOIRES.... MEURT !!!!!!!!!

Une multitude de roses noires aussi tranchantes que des poignards ( en réalité ce sont des poignards ) foncent vers Hypnos et rentrent en colision avec lui, le propulsant à environ 6 mètres plus loin....

-Guirink : Alors, on fait moin le malin, Hypnos !!
-Hypnos : ( en enlevant sa cape blanche, et en revétant son armure ) AHHHHHHHHH !! A MOI MON COSMOS !!

Hypnos effectue son attaque spéciale

-Hypnos : Par le sommeil éternel, je t'ordonne de sombrer dans l'enfer pour l'éternité !!!!

[ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos 10062012203403



-Hypnos : MOUHAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
-Guirink : ( se prend l'attaque de plein fouet ) ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!

Puis, avec un rand fracas, Guirink, tombe à genou, puis, s'affale de tout son long sur le sol, il a succombé au sommeil éternel !! Il est donc mort !!

-Hypnos : MOUHAHA !! Qui se frote aux dieux Fini toujours par Gagner les Cieux !!!! Hum, je vais jeter son âme aux enfers, il est puissant, il fera un bon spectre, le seigneur hades voudra surement de lui !!

Hypnos jete alors l'âme de uirink dans la profonde abysse des Enfers, puis, continue vers le temple d'Athéna

A suivre



Dernière édition par Toutax Agnaktor Adrianos le Jeu 28 Juin - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narga.forumgaming.fr
Pikashoo
Hunter Rang 4
Hunter Rang 4
Pikashoo


Messages : 395
Zenni Zenni : 460
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 25
Localisation : Seul dieu le sais

[ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos   [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:51

Sa ressemble a un episode que j'ai vu ...Sauf que le spectre meurt aussi car le chevalier poisson a balance une rose blance sur le coeur du spectre et apres la technique les petales de la roses devienne rouge ecarlate car elle a absorbée le sang de son adversaire


Continu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toutaxx-Akantor
Hunter rang 5
Hunter rang 5
Toutaxx-Akantor


Messages : 623
Zenni Zenni : 608
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27
Localisation : aucune donnée précise sur sa position

[ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos   [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:47

tu t'y connais toi
Revenir en haut Aller en bas
Toutax Chameleos
Hunter Qualifié
Hunter Qualifié
Toutax Chameleos


Messages : 95
Zenni Zenni : 157
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas,je suis perdu

[ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos   [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:32

Super continu mais si je peux me permettre de te donner un conseil mets plus d'images
Revenir en haut Aller en bas
Toutaxx-Akantor
Hunter rang 5
Hunter rang 5
Toutaxx-Akantor


Messages : 623
Zenni Zenni : 608
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27
Localisation : aucune donnée précise sur sa position

[ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos   [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:28

tu tes reco toi?
Revenir en haut Aller en bas
Toutax Tigrex
Hunter rang G*
Hunter rang G*
Toutax Tigrex


Messages : 979
Zenni Zenni : 963
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : A coté de Chuck Norris, bien au chaud.

[ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos   [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:15

J'avoue, met + d'image, meme si c'est chiant. :/
Revenir en haut Aller en bas
Toutaxx-Akantor
Hunter rang 5
Hunter rang 5
Toutaxx-Akantor


Messages : 623
Zenni Zenni : 608
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27
Localisation : aucune donnée précise sur sa position

[ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos   [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:21

non moi j'aime bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
MC.Adrianos Shadows
Administrateur
Administrateur
MC.Adrianos Shadows


Messages : 757
Zenni Zenni : 904
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 25
Localisation : dans ma PSP ...... Quoi ??! Comment j'ai fais pour me retrouver la moi ??

[ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos   [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:41

Episode n°3 : Une nouvelle Guerre ....

Nos amis, Xyra, Adrianos, Sraiis se retrouvèrent devant la Maion de la Vierge, et chacun fait par de ses inquiétudes, mais soudain ...

-Xyra :Hum, je suis très inquiet, je ne ressent plus le cosmos de Guirink depuis longtemps !!
-Sraiis : Moi aussi je ne le sens plus, je pense qu'il à été tué ...
-Adrianos : Reste à savoir par qui, mais, j'ai cru entrevoir un cosmos surpuissant....
-Sraiis : Oui, c'est vrai, ce doit être un Titan des enfers vous ne croyez pas ??
-Xyra : De toute façon, il à réussi à avancer, donc, on le verra bientôt...
-Typhon : Que se passe t-il ??
-Adrianos : Ah Typhon, tu n'as pas senti ??
-Typhon : Si, mais, je vous sens .....

A ce moment précis, une énorme explosion retentit, et Alexander s'écrasa sur le sol en pierre avec un fracas digne d'un séisme

-Alexander : ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
-Tous : ALEXANDER !!!!!
-Xyra : Que se passe t-il ICI ?????


Soudain, de l'épaisse fumée, surgissent trois silhouaites noires ...

-Spectre de Minos : Hum hum, voyez vous cela, des chevaliers d'or, MOUHAHA, votre cher ami du cancer n'a pas tenu longtemps, je vous conseille donc de nous laisser passer !!
-Typhon : Minos !!
-Spectre de Minos : Oui Typhon, ça faisait longtemps tien ....
-Spectre : Chef, que fait on ???
-Spectre de Minos : Toi, rends toi la ou tu sais, Guirink, reste avec moi !!
-Adrianos : GUIRINK ???
-Spectre de Guirink : Quoi ?? Serais tu surpris de me voir Adrianos ??
-Adrianos : Tu.. tu revets l'armure sombre, tu..tu es devenu un spectre !! Traître !!
-Spectre de Guirink : Hum, sa se voit que tu n'as jamais pénétrer dans l'au dela, les souffrances que tu y endures sont insuportables, j'ai sasi l'occasion qui se présentais à moi pour ne plus souffrir !!
-Alexander : Tu...tu nous a...argg......
-Xyra : Es tu satisfait, par ta faute, Alexander est mort !!
-Spectre de Minos : Ne vous en faite pas pour lui, il ne tardera pas a entrer au service de l'empeureur Hades !!
-Sraiis : JAMAIS !!!!
-Spectre de Guirink : Oh, c'est quasiment sur !!
-Adrianos : Nous verrons bien Spectres !!!
-Typhon : Une nouvelle Guerre commence, Hades paira son audace !!
-Spectre de Minos : MOUHAHA, très bien Chevaliers, préparez vous à mourir !!
-Tous les chevaliers d'or : SHZAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!
-Tous les Spectres : RHZAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!

A suivre....
[ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Zodiacswarriors32




Dernière édition par Toutax Agnaktor Adrianos le Jeu 28 Juin - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narga.forumgaming.fr
Pikashoo
Hunter Rang 4
Hunter Rang 4
Pikashoo


Messages : 395
Zenni Zenni : 460
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 25
Localisation : Seul dieu le sais

[ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos   [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:59

Histoire allechante Wink continu !!!

Revenir en haut Aller en bas
Toutax Tigrex
Hunter rang G*
Hunter rang G*
Toutax Tigrex


Messages : 979
Zenni Zenni : 963
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : A coté de Chuck Norris, bien au chaud.

[ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos   [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:10

J'aime trop, Alexander il dit que 2 trucs :

1) ARRRRRGHHH !!!
2) Tu ... tu nous as .... argh ..

Problème ?

J'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikashoo
Hunter Rang 4
Hunter Rang 4
Pikashoo


Messages : 395
Zenni Zenni : 460
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 25
Localisation : Seul dieu le sais

[ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos   [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:54

Voici un AMV du chevalier du cancer vs thanatos:



Un autre Hakurei vs Hypnos ET Hades

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos   [ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Histoire ] Zodiac's Warrior by Adrianos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biographie de Toutax Agnaktor Adrianos
» Une histoire de chat !
» Les histoire et sa suite!
» [ Histoire ] Tome 1 : Les clans de la Grande Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutax Monster :: Discussions Diverses et autres :: Fiction, Histoire, etc ...-
Sauter vers: